Nos Solutions

Nos solutions répondent à vos défis tout au long du cycle de vie de MRO

La complexité de votre inventaire MRO le rend difficile à gouverner. Simplifiez vos décisions grâce à des informations exploitables basées sur des faits. Nos services sont tous conçus pour répondre aux considérations tout au long du cycle de vie MRO.

Cycle de vie MRO

La norme ISO 55000: normes pour la gestion des actifs indique que tous les actifs seront gérés à toutes les phases de leur cycle de vie: planification / acquisition, mise en service, exploitation / maintenance et élimination / renouvellement.

Comme pour le cycle de vie de la gestion des actifs, le même cycle s'applique aux pièces: les articles sont créés, les attributs modifiés et finalement supprimés du catalogue. Ces transitions représentent un cycle de vie d'élément.

Tout au long du cycle de vie d’une pièce, de nombreux défis se posent dans le soutien aux opérations. Des défis comme ceux-ci:

  • 80% de nomenclature contient des informations inexactes
  • 97% des délais sont incorrects
  • Jusqu'à 25% temps de maintenance à la recherche de pièces
  • Jusqu'à 50% des ordres de travail ouverts résultent de pièces manquantes.

Avec un système optimisé prenant en charge le cycle de vie des actifs et des pièces, les avantages organisationnels suivants peuvent être réalisés:

Amélioration de la performance des actifs: Met l'organisation directement sur la voie de l'amélioration du retour sur actif (ROA)

Prise de décision éclairée: Un système en pleine maturité favorise la circulation de l'information et permet une meilleure prise de décision pour équilibrer efficacement les coûts, les risques, les opportunités et les performances tout au long de la chaîne d'approvisionnement, tout en répondant aux objectifs commerciaux ciblés.

Gestion des risques simplifiée: Une plateforme intégrée simplifie la gestion des risques, des opportunités et des passifs dans les domaines fonctionnels de l’ensemble de l’entreprise.

Amélioration de la performance assurée par deux modèles de service distincts.

L’amélioration continue exige une utilisation régulière de ressources qualifiées, du temps et une rigueur qui garantissent la réussite opérationnelle. Xtivty propose des services managés et professionnels flexibles conçus de manière à prendre en charge chaque phase du cycle de vie des MRO tout en augmentant les ressources internes d'un client grâce à des compétences supplémentaires et à une expérience confirmée.

Services professionnels

Certains projets d'amélioration des performances requièrent des compétences, des outils et des méthodes spécifiques pour bien faire les projets et dans les délais impartis.

Tout en soutenant un projet ponctuel, une approche globale est requise. Le champ d'application peut aller de la planification et de la stratégie à la conception, la mise en œuvre, l'adoption, la formation et peut même impliquer un soutien continu.

Les services professionnels Xtivity fourniront la bonne solution pour une fonction ou un problème ciblé.

Services gérés

Nous comprenons que les rôles organisationnels nécessitent l’attention qu’ils sont bien placés pour occuper. En utilisant notre technologie SaaS exclusive, notre équipe de professionnels expérimentés en MRO peut efficacement traiter, interroger et analyser de grandes quantités de données transactionnelles de manière continue.

Conçus pour aider à rationaliser les décisions en cours, nos services gérés amélioreront les performances opérationnelles grâce à des informations concrètes et exploitables.

Nos Solutions

Each stage of the MRO Inventory Lifecycle requires special considerations to help ensure your assets, and those parts supporting operations, perform at the optimal level. Our solutions are reliability centered, connecting MRO decisions to equipment performance. With over a dozen distinct services and solutions, we deliver results and a peace of mind that our clients MRO Supply Chain challenges will be successfully addressed.

Services professionnels

Notre bilan de santé MRO est un moyen économique d’établir la force de votre chaîne d’approvisionnement, en identifiant les domaines prioritaires à améliorer et la valeur qui y est associée.

L'identification des pièces de rechange nécessaires fait toujours partie du processus, mais constitue généralement la dernière étape lorsque le temps et le budget sont rares.

La qualité des informations, des décisions et des actions entreprises ne dépend que des données qui les animent.
Across disparate systems, the complexity is amplified.

La criticité de chaque composant est largement comprise et est considérée comme une partie nécessaire de la gestion d'un groupe d'actifs / composants lorsqu'il n'y a pas une offre abondante de ressources.

L'obsolescence est un fait de la vie. Dès qu'une pièce est mise dans l'inventaire, un certain degré de risque d'obsolescence est accepté - mais cela ne signifie pas que le risque doit être non géré.

Le sourçage stratégique / la gestion des catégories est une approche que les organisations les plus performantes exploitent pour acheter plus efficacement et réduire les coûts unitaires.

Une nomenclature est une liste d'articles utilisés pour effectuer des activités de maintenance. Une nomenclature d'équipement ou d'équipement décrit le matériau associé à cet actif ou à un ensemble d'actifs similaires.

Services gérés

Un programme d’optimisation des stocks bien conçu doit être axé sur l’amélioration de la composition des stocks, afin que vous disposiez de ce dont vous avez besoin pour prendre en charge les opérations en cours.

Il y a un cycle de vie pour tout l'équipement et les actifs; ils sont mis en service, exploités et mis hors service.

Effectuer des étapes de manière cohérente est important, mais que se passe-t-il si elles sont systématiquement fausses? Comment sauriez-vous sans signaler?

Vous n'êtes pas sûr de ce dont votre organisation a besoin? Entrez en contact et nous discutons de ce que nos solutions peuvent faire pour vous.

Industries que nous servons

Nous sommes fiers d’offrir des solutions à une base industrielle diversifiée et exigeante en actifs. Nos clients aiment notre attention concentrée sur la réduction de leurs coûts d'exploitation tout en améliorant la disponibilité des actifs.

Vous ne voyez pas votre industrie? Entrez en contact et nous discutons de ce que nos solutions peuvent faire pour vous.

Votre centre d'aide à la décision

Prêt à commencer?

Obtenez des informations en temps réel et des propositions faisant autorité basées sur des faits; prendre des décisions importantes en matière de MRO.

Fermer le menu
FR
EN FR
powergeneration

La production d'énergie

La première exigence du secteur de la production d’énergie électrique est de garder nos lumières allumées - sans interruption de service. Augmentation de la demande de puissance des clients combinée avec les anciens l'infrastructure crée le potentiel d'échec. La déréglementation a créé une nouvelle concurrence au sein de l’industrie, augmentant le besoin de fournir de l’énergie de manière plus efficace et d’amplifier les bénéfices être entièrement pris en charge dans la base de tarification.
Les inventaires de maintenance sont essentiels pour atteindre ces deux objectifs. Stockage approprié les niveaux doivent être atteints pour que la maintenance soit livrée à temps - et - problèmes imprévus se résoudre dans les meilleurs délais.
Les inventaires de MRO dans la production d’énergie sont massifs et jusqu’à très récemment nécessité. Xtivity et ses clients Power Generation se sont révélés différents - avec le droit l'information et la concentration vous permettent de faire plus avec moins.
resourceextraction

Extraction des ressources

Au cours des 10 dernières années, la croissance et la consolidation ont été au cœur des activités du secteur des ressources - alimentée par la vigueur des prix des produits de base. Comme suit la logique - ceux qui ont le plus d’atouts seraient réaliser la plus grande part des gains dans un marché en croissance.
Toutefois, ces dernières années, les prix des produits de base ont connu une correction du marché, ce qui, combiné à la l’augmentation des coûts d’exploitation met la rentabilité continue des participants du secteur pression. L’accent n’est plus mis sur la croissance, mais sur la productivité - actifs productifs et utilisation productive du fonds de roulement fini.
Compte tenu de la portée et de l’ampleur des opérations, le coût des temps d'arrêt peut être mesuré en millions par heure - il est essentiel de veiller à la fiabilité des actifs et au respect des calendriers de maintenance. Dans le même temps, les stocks de pièces qui augmentent de façon exponentielle ne garantissent pas nécessairement disponibilité mais crée certainement une pression accrue sur les flux de trésorerie.
Notre clientèle dans ce secteur est vaste et le défi universel - Comment pouvons-nous assurer notre les actifs restent-ils productifs tout en minimisant nos engagements de trésorerie?
Pulp_Paper

Pâte et papier

Aucune industrie n'a été soumise à une telle pression financière que les producteurs de pâtes et papiers. La consolidation rapide a entraîné une concurrence féroce qui a obligé à se concentrer davantage sur efficacité opérationnelle et contrôle efficace des coûts.
Toutes les mesures doivent être prises pour accroître la rentabilité - la gestion efficace des les stocks de maintenance ne font pas exception. Ce segment d’inventaire a été historiquement négligés, mais avec une pression accrue sur le fonds de roulement et la nécessité de garantir la la fiabilité est primordiale; la surveillance est un luxe que l’industrie ne peut plus se permettre. Les bonnes pièces doivent être disponible pour soutenir la poursuite des opérations et l'inventaire disponible doit contribuer directement à ce but.
Le stock mort n'a pas sa place dans le magasin moderne, encore moins dans l'industrie du papier. Notre produits en papier, les clients ont fait de grands progrès dans la réduction des stocks morts tout en augmentant disponibilité des pièces d’entretien pour les articles qui contribuent le plus au fonctionnement continu - c’est sans surprise, ils font partie des leaders de l'industrie.
Transportation

Transport

Le monde des transports consiste à être à l'heure au moindre coût. Ceci est trompeusement simple pourtant difficile à réaliser. Il est également simple de comprendre que les véhicules doivent être prêts à fonctionner faire de l'argent. La maintenance et les inventaires de maintenance (MRO) sont une fonction nécessaire et un coût important pour atteindre cet objectif.
Les pièces doivent être disponibles à tout moment sur différents sites d’un continent. Les pièces ont une étagère vie et doit changer au fur et à mesure que la flotte change. L’analyse des performances des MRO a prouvé sa capacité à réduire coûts tout en augmentant la facilité d'entretien. Les clients de Xtivity dans le secteur des transports continuent de réaliser des économies tout en bénéficiant d’une visibilité des stocks et d’une assistance. qu'ils n'avaient pas connu auparavant.
petrochemical

Pétrochimique

Le prix moyen du pétrole continue de fluctuer considérablement avec les projections actuelles de 88 USD par dollar. baril d’ici 2025 à plus de 96 USD d’ici 2030, revisé à 40 USD / baril sans plus de 6 mois plus tard. Le mix énergétique continue d'évoluer - alors que les combustibles fossiles sont prévu pour être notre source dominante à travers 2035 la part des énergies renouvelables et combustibles fossiles non conventionnels tels que le gaz, continuent de croître.
Lorsque les rendements des sources établies diminuent ou deviennent de plus en plus coûteux à extraire Les travaux d’exploration vont de plus en plus loin, créant des chaînes d’approvisionnement et des services logistiques étendus. défis. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux défis que nos clients de la pétrochimie doivent orienté vers.
Cependant, même dans cet environnement dynamique, certaines choses sont restées inchangées - La rentabilité en amont ou en aval dépend de l'efficacité opérationnelle, peut-être plus que maintenant déjà. Ces gains d’efficacité ne peuvent être réalisés que grâce à un niveau élevé de fiabilité des actifs, ce qui nécessite un entretien régulier et opportun. Chaînes d'approvisionnement plus longues, nouvelle technologie et plus grande la pression des marges n’a pas facilité les choses, mais les objectifs fondamentaux demeurent.
Qu’il s’agisse de provisionner un nouveau site, d’établir des priorités de stockage d’articles ou de développer commande des valeurs pour isoler les opérations de la volatilité de la chaîne d’approvisionnement ou pour identifier des moyens de réduire votre productivité. fonds de roulement engagé - nous sommes là pour vous aider.
discretemanufacturing

Nourriture et boisson

Le monde de l’épicerie, de l’alimentation et du commerce de masse se consolide - le pouvoir de transmission de les pièces les plus importantes de cette industrie grandissent chaque jour. Avec cela, vient la demande d'un produit inférieur coûts d’inscription plus élevés et un financement accru des coopératives, ce qui entraîne une pression sur les marges. En réponse l’industrie agro-alimentaire a entrepris ses propres fusions dans le but d’exploiter efficacité opérationnelle et maintenir une position concurrentielle sur le marché.
Chaque fusion apporte la promesse de "synergies" que la magie qui fait 1 + 1 = 3 - cependant, dans la grande majorité des cas, cette promesse ne se concrétise pas. Inventaire de maintenance L’optimisation est l’un des domaines dans lequel ils peuvent - des entreprises similaires du même secteur, des produits similaires sont susceptibles d'avoir des actifs similaires. La nécessité de maintenir les opérations en cours est primordiale - en particulier pendant les activités de fusion où la distraction est forte. Cependant, rapidement identifier où les possibilités de mise en commun des stocks peuvent exister entre les réseaux d’usines et mettre Les mécanismes de partage des stocks peuvent être un moyen très efficace de commencer à comptabiliser les flux de trésorerie. économies réalisées dans les 90 premiers jours.
Chez Xtivity, nous pouvons vous aider à identifier le potentiel de cette opportunité et d’autres - tout en assurer la disponibilité partielle pour les opérations continues.
automotive

Automobile

Des produits en constante évolution, des marges étroites et des normes de qualité élevées font tous partie de participant à l'industrie automobile. La fabrication de véhicules modernes est en train de devenir de plus en plus complexe, avec un nombre croissant de chaînes d’approvisionnement se déplaçant au large et inventaires indirects. Évolution rapide des préférences des consommateurs, réduisant la durée de vie du produit les cycles et les remaniements plus fondamentaux ne l’ont pas simplifié.
Avec tous ces facteurs en jeu dans l’Automobile, il est de plus en plus nécessaire de disposer de stocks soigneusement surveillés et structurés pour une efficacité accrue et une fiabilité des actifs assurée.
pharmaceutical

Pharmaceutique

Le monde de la fabrication de produits pharmaceutiques évolue rapidement. Fini l'époque de Médicaments «blockbuster» dotés d’une protection étendue par brevet, à remplacer par un environnement réglementaire, la concurrence féroce des génériques et l’émergence de médicaments sur mesure - impact sur les coûts de R & D, les marges bénéficiaires et la stratégie de fabrication.
La forme et la fonction joueront probablement un rôle central dans la différenciation, les entreprises souhaitant définir un avantage concurrentiel dans un marché convergent. Cela signifiera un atout disparate base - probablement des liquides de couverture, des crèmes, des produits à dose solide, injectables et pour inhalation, nommer quelques-uns.
Au fur et à mesure que de nouvelles technologies s’ajoutent et que les technologies existantes conservent la base des actifs - et avec cela les pièces associées nécessaires à la maintenance, continueront de croître. Le déjà difficile La tâche de maintenir un inventaire de pièces efficace est devenue encore plus difficile.
Comme pour tout problème, il existe une solution à celui-ci. En tirant parti de la suite de Xtivity solutions d’optimisation des stocks, nous vous aiderons à équilibrer votre inventaire opérations en cours tout en respectant les contraintes budgétaires.
manufacturing parts for car engine

Fabrication discrète

Partout où il y a une ligne de production, il y a des clés et où il y a des clés, un l'inventaire des pièces de rechange (ou MRO) n'est pas loin derrière. Avant de travailler avec Xtivity, notre entreprise les clients voyaient la valeur de leurs stocks de MRO augmenter de façon exponentielle d’une année à l’autre - avec une amélioration faible, voire nulle, de la disponibilité des pièces ou des taux de rapprochement des ordres de travail. Aussi une grande partie des mauvaises choses est la norme plutôt que l'exception.
Chez Xtivity, nous prenons le temps de comprendre vos objectifs d’inventaire, d’analyser les données et de vous vous avec un plan pragmatique pour améliorer la performance de vos stocks.
Nous sommes avec vous à chaque étape en fournissant des valeurs de commande actualisées reflétant les dernières modifications de l'offre et de la demande conditions et en soulignant les nouvelles opportunités que vous pouvez envisager en cours de route.
Vous travaillez dans un environnement dynamique - votre solution de gestion des stocks doit être identique à dynamique.

Our Solutions

Our Solutions Address your Challenges throughout the MRO Lifecycle

The complexity of your MRO inventory makes it difficult to govern. Simplify your decisions through actionable, fact-based insights. Our services are all designed to address the considerations throughout the MRO Lifecycle.

MRO Lifecycle

The ISO 55000: Standards for Asset Management sets the expectation that all assets will be managed throughout all phases of their lifecycle: planning/acquisition, commissioning, operating/maintaining and disposal/renewal.

As with the asset management lifecycle, the same cycle applies to parts – items are created, attributes changed and ultimately removed from the catalogue. These transitions represent an Item Lifecycle.

Across a parts’ lifecycle, numerous challenges present themselves in the support of operations. Challenges like these:

  • 80% of Bill of Materials contain inaccurate information
  • 97% of Lead Times are incorrect
  • Up to 25% of Maintenance’s time looking for parts
  • Up to 50% of open Work Orders are a result of missing parts

With an optimized system supporting the asset and parts lifecycle, the following organizational benefits can be realized:

Improved asset performance: Puts the organization on a direct path to improving return on asset (ROA)

Informed decision making: A maturing system promotes the flow of information and enables better decision making to effectively balance costs, risks, opportunities, and performance across the Supply Chain while meeting targeted business objectives.

Simplified risk management: An integrated platform simplifies the way risk, opportunities and liabilities are managed across the functional areas supporting the overall business.

Performance improvement delivered across two distinct service models.

Continuous improvement requires a steady use of skilled resources, time and a level of rigor that ensures operational success is attained. Xtivty offers flexible Managed and Professional services that are designed support each phase of the MRO Lifecycle while augmenting a client’s in-house resources with added skills and proven experience.

Professional Services

Some performance improvement projects require specific skills, tools and methods to get the project done right and within the stated time-frame.

Something while supporting a one-off project, a comprehensive approach is required. The scope can extend from planning and strategy through to design, implementation, adoption, training and can even involve future ongoing support.

Xtivity professional services will provide the right solution for a function or a targeted problem.

Managed Services

We understand that organizational roles require the focus they are uniquely positioned to fill. Utilizing our proprietary SaaS technology, our team of seasoned MRO professionals can efficiently process, interrogate and analyze vast amounts of transactional data on a ongoing basis.

Designed to help streamline ongoing decisions, our managed services will improve operational performance through fact-based, actionable insights.

Our Solutions

Each stage of the MRO Inventory Lifecycle requires special considerations to help ensure your assets, and those parts supporting operations, perform at the optimal level. Our solutions are reliability centered, connecting MRO decisions to equipment performance. With over a dozen distinct services and solutions, we deliver results and a peace of mind that our clients MRO Supply Chain challenges will be successfully addressed.

Professional Services

Our MRO Health Check is a cost-effective way to establish the strength of your supporting supply chain, identifying priority areas for improvement and the associated value.

Identification of required spare parts is always part of the process, but is typically the last step when both time and budget are in scarce supply.

The quality of the insights, decision and actions taken are only as good as the data that drives them.
Across disparate systems, the complexity is amplified.

Every component criticality is widely understood and is considered a necessary part of managing a group of assets/components when there is not an abundant supply of resources.

Obsolescence is a fact of life. As soon as a part is put into inventory, some degree of obsolescence risk is accepted – but this does not mean the risk should be unmanaged.

Strategic Sourcing/Category Management is an approach that best-in-class organizations leverage to buy more effectively and reduce unit costs.

A bill of materials (BOM) is a list of items used to perform maintenance activities. An Asset or Equipment BOM outlines the material associated with that particular asset or set of similar assets.

Managed Services

A well-designed inventory optimization program should be focused on improving inventory mix, ensuring you have what you need to support ongoing operations.

There is a lifecycle to all equipment and assets; they are commissioned, operated and taken out of service.

Performing steps consistently is important, but what if they are consistently wrong? How would you know without reporting?

Not sure what your Organization needs? Get in touch and we discuss what our solutions can do for you.

Industries We Serve

We proudly offer solutions across a diverse asset-intensive industry base. Our clients love our focused attention on reducing their operating costs while improving asset availability.

Don’t see your Industry? Get in touch and we discuss what our solutions can do for you.

Your Decision Support Center

Ready to get started?

Get real-time insights and authoritative propositions based on facts; making your MRO decisions matter.

Close Menu
EN
FR EN
powergeneration

Power Generation

The Electrical Power Generation industry’s number one requirement is to keep our lights on – without service disruptions. Increasing customer demand for power combined with older infrastructure creates the potential for failure. Deregulation has created new competition within the industry, increasing the need to provide power more efficiently and amplify profits that used to be entirely supported in the rate base.
Maintenance inventories are central to achieving both of these objectives. Appropriate stocking levels must be met to ensure maintenance is delivered on time – and – unscheduled problems get resolved in a timely manner.
MRO inventories in Power Generation are massive, and until very recently regarded as a necessity. Xtivity and its Power Generation clients have proved differently – with the right information and focus you can do more with less.
resourceextraction

Resource Extraction

Over the past 10 years growth and consolidation has been the focus in the resource business – fueled by robust commodity prices. As the logic follows – those with the most assets would realize the greatest share of the gains in a growth market.
However, in recent years commodity prices have seen a market correction, this, combined with increases in operating costs are putting the continued profitability of sector participants under pressure. The focus is no longer on growth but rather productivity – productive assets and the productive use of finite working capital.
Given the scope and scale of operations the cost of downtime can be measured in the millions per hour– ensuring assets remain reliable and that maintenance schedules are followed is key. Meanwhile, parts inventories that are growing exponentially do not necessarily guarantee availability but certainly creates increased pressure on cashflow.
Our client base in this sector is extensive and the challenge universal – How do we ensure our assets remain productive while minimizing our cash commitments?
Pulp_Paper

Pulp & Paper

No industry has been under such financial pressure as Pulp and Paper producers. Rapid consolidation has brought with it fierce competition – forcing an even greater focus on operating efficiencies and effective cost control.
Every measure must be taken to increase profitability – the effective management of maintenance inventories is no exception. This inventory segment has historically been overlooked, but with increased pressure on working capital and the need to ensure asset reliability paramount; oversight is a luxury the industry can no longer afford. The right parts must be on hand to support continued operations and inventory on hand must directly contribute to this goal.
Dead stock has no place in the modern storeroom – even less so in the paper industry. Our paper products clients have made great strides at reducing dead stock while increasing maintenance part availability for those items that contribute most to continued operations – it’s no surprise they are among the leaders in the industry.
Transportation

Transportation

The Transportation world is one of being on time at the lowest cost. This is deceptively simple yet difficult to achieve. It is also simple to understand that vehicles must be service-ready to make money. Maintenance and maintenance inventories (MRO) are a necessary function and significant cost to achieve this end.
Parts must be available in different locations across a continent at any time. Parts have a shelf life and must change as the fleet changes. MRO performance analysis has proven to reduce costs while increasing serviceability. Xtivity’s Transportation clients continue to deliver savings while enjoying inventory visibility and support that they had not experienced before.
petrochemical

Petrochemical

The average price of oil continues to fluctuate widely with current projections of $88 USD per barrel by 2025 to over $96 USD by 2030 being revised down to as low as $40 USD / barrel no more than 6 months later. The energy mix continues to evolve – while fossil fuels are anticipated to be our dominant source through 2035 the share of renewables and unconventional fossil fuels such as gas, continue to grow.
As yields from established sources decrease or become increasingly expensive to extract exploration efforts push further and further afield, creating extended supply chains and logistical challenges. These are just some of a long list of challenges our Petrochemical clients are facing.
However, even in this dynamic environment some things have remained unchanged – Upstream or Downstream profitability depends on operating efficiency, perhaps now more than ever. These efficiencies can only be achieved through high level of asset reliability and this requires regular and timely maintenance. Longer Supply Chains, new technology and greater margin pressure has not made things easier but the fundamental objectives remain.
Whether it be provisioning a new site, establishing item stocking priorities or developing ordering values to insulate operations from supply chain volatility or identifying ways to reduce your committed working capital – we are here to help.
discretemanufacturing

Food and Beverage

The world of Grocery, Food and Mass Market Retailing is consolidating – the channel power of the largest plays in this industry growing daily. With that, comes demands for lower product costs, higher listing fees and more co-op funding – all resulting in margin pressure. In response the Food manufacturing industry has undertaken its own mergers in an effort to exploit operating efficiencies and maintain a competitive position in the market place.
Each merger brings with it the promise of “synergies” that magic that makes 1+1 = 3 – however, in the vast majority of instances this promise fails to materialize. Maintenance Inventory Optimization is one area where they can – similar companies in the same industry, making similar products are likely to have similar asset. The need to maintain ongoing operations is paramount – particularly during merger activities where distraction is rife. However, rapidly identifying where inventory pooling opportunities may exist between plant networks and putting in place the mechanics to share inventory can be a very effective way to start posting cash flow savings in the first 90 days.
At Xtivity we can help you identify the potential of this and other opportunities – all while ensuring part availability in support of continued operations.
automotive

Automotive

Constantly evolving products, tight margins and high-quality standards are all part of participating in the Automotive industry. The manufacturing of modern vehicles is becoming increasingly complex, with more and more of the supply chain moving offshore for both direct and indirect inventories. Rapidly changing consumer preferences, driving shorter product life cycles and more fundamental redesigns has not made this easier.
With all of these factors at play in Automotive there is a growing need for inventories to be carefully monitored and structured for increased efficiency and ensure asset reliability.
pharmaceutical

Pharmaceutical

The world of Pharmaceutical manufacturing is rapidly changing. Gone are the days of “blockbuster” drugs with extended patent protection, to be replaced by an increasingly stringent regulatory environment, fierce generic competition and the emergence of custom drugs – impacting R&D costs, profit margins and manufacturing strategy.
Form as well as function is likely to play a central role in differentiation as businesses look to define competitive advantage in a converging marketplace. This will mean a disparate asset base – likely covering liquids, creams, solid dose, injectable and inhalation products, just to name a few.
As new technologies are added, and existing ones maintained the asset base – and with that the associated parts required for maintenance, will continue to grow. The already challenging task of maintaining an effective parts inventory just got harder.
As with every problem, there is a solution to this one. By leveraging Xtivity’s suite of inventory optimization solutions we will help you ensure your inventory is balanced to support ongoing operations while staying within budgetary constraints.
manufacturing parts for car engine

Discrete Manufacturing

Everywhere there is a production line, there are wrenches and where there are wrenches, an inventory of spare parts (or MRO) is not far behind. Prior to working with Xtivity our industrial customers were seeing the value of their MRO inventories grow exponentially year on year – with little to no compensating improvement in part availability or work order closer rates. Too much of the wrong things is the norm rather than the exception.
At Xtivity we take the time to understand your inventory objectives, analyze the data and provide you with a pragmatic plan for improving your inventory performance.
We are with you every step of the way, providing updated ordering values reflecting the latest changes in supply/demand conditions and highlighting new opportunities you may which to consider along the way.
You work in a dynamic environment – your inventory management solution should be just as dynamic.