Suivi des performances de la chaîne logistique

Qu'Est-ce que c'est?

Les solutions ERP / EAM conviennent parfaitement aux processus transactionnels, car elles garantissent la cohérence de chaque étape. Ils génèrent une énorme quantité de données qui peuvent être interrogées pour donner un aperçu des performances des processus opérationnels ou pour identifier les opportunités d'amélioration. Cependant, c’est aussi généralement là où ils chutent, signalant au mieux une lourdeur, au pire une absence.

Effectuer des étapes de manière cohérente est important, mais que se passe-t-il si elles sont systématiquement fausses? Comment sauriez-vous sans signaler? Cela est vrai pour l'ensemble de nos activités et, en tant que tel, pour votre chaîne logistique MRO. Pour combler ce vide, nous avons développé et déployé des tableaux de bord personnalisables reflétant les indicateurs de performance clés (KPI) et des rapports conçus pour vous apporter la certitude que les choses se déroulent comme prévu et, dans le cas contraire, sur lesquelles concentrer l'action corrective.

En tant que gestionnaires responsables de la performance fonctionnelle, pouvez-vous vivre sans savoir? Universellement, la réponse est «non». En conséquence, la question est généralement de savoir comment combler cette lacune plutôt que de savoir s'il convient de la combler.

Notre solution est validée pour représenter vos données - représentant un entrepôt de données pouvant être interrogé et signalé sans risque de compromettre votre système transactionnel ou de lier des ressources informatiques spécialisées pour développer des rapports personnalisés.

Notre environnement de reporting est intuitif et personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur avec de nombreux rapports définis par l'utilisateur. Nous sommes conçus au niveau le plus bas des données, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent «explorer» même les rapports les plus agrégés pour effectuer une analyse de la cause première ou interroger les performances au niveau des éléments.

  • Environnement de reporting flexible et défini par l'utilisateur - personnalisable par rôle ou fonction
  • Capacité à identifier rapidement les anomalies dans les performances de la chaîne logistique et à mobiliser des ressources pour des actions correctives
  • Identification des opportunités d'amélioration de la performance en promouvant et en mettant l'accent sur l'amélioration continue
  • Capacité de création de rapports complète à une fraction du coût du développement personnalisé

Votre centre d'aide à la décision

Prêt à commencer?

Obtenez des informations en temps réel et des propositions faisant autorité basées sur des faits; prendre des décisions importantes en matière de MRO.

Fermer le menu
FR
EN FR

Supply Chain Performance Tracking

What is it?

ERP / EAM solutions are great for transactional processes – ensuring each step is consistently executed. They generate a tremendous wealth of data which can be interrogated to provide insight into operational process performance or to identify improvement opportunities. However, this is also typically where they fall down, reporting being cumbersome at best, absent at worst.

Performing steps consistently is important, but what if they are consistently wrong? How would you know without reporting? This is true across our business and as such, equally so for your MRO Supply Chain. To fill this void, we have developed and deploy customizable dashboards reflecting KPIs and reports designed to provide you with the comfort that things are performing as expected and if not, where to focus corrective action.

As managers accountable for functional performance, can you live with not knowing? Universally the answer is “No”. As a result, the question is typically more of how this gap can be filled rather than whether it should be addressed.

Our solution is validated to represent your data – representing a data warehouse that can be interrogated and reported against without the risk of compromising your transactional system or tying up specialized IT resources to develop custom reports.

Our reporting environment is intuitive and customizable to meet the specific needs of each user with many user defined reports. We are architected at the lowest level of the data, meaning users can “drill down” from even the most aggregate reports to perform root cause analysis or interrogate item level performance.

  • Flexible, user defined reporting environment – customizable by role or function
  • Ability to rapidly identify anomalies in supply chain performance and mobilize resources for corrective action
  • Identification of performance improvement opportunities promoting and supporting a focus on continuous improvement
  • Comprehensive reporting capability at a fraction of the cost of custom development

Your Decision Support Center

Ready to get started?

Get real-time insights and authoritative propositions based on facts; making your MRO decisions matter.

Close Menu
EN
FR EN